Avis d’expert : Constance Martiny Sondag

Avis d’expert Constance Martiny Sondag, Directrice de Mercateo France En quoi Mercateo prend-elle en compte les nouvelles exigences RSE des entreprises ? Mercateo, la plate-forme d’achat pour les professionnels leader en Europe, s’inscrit pleinement dans la problématique des achats responsables. Grâce à la dématérialisation du processus de commande, de la demande d’achat jusqu’à la facturation, il […]

Avis d’expert

Constance Martiny Sondag, Directrice de Mercateo France

_MG_7899

En quoi Mercateo prend-elle en compte les nouvelles exigences RSE des entreprises ?

Mercateo, la plate-forme d’achat pour les professionnels leader en Europe, s’inscrit pleinement dans la problématique des achats responsables. Grâce à la dématérialisation du processus de commande, de la demande d’achat jusqu’à la facturation, il n’y a plus besoin de papier et nous participons donc à la préservation des forêts.

Dans l’outil même, Mercateo offre au client la possibilité de chercher les produits au moyen du filtre « écologie » ou « certificat environnemental ». Le sigle PEFC (Programme Européen des Forêts Certifiées) fait partie des certifications les plus connues et peut être sélectionné sur Mercateo.fr. Enfin, Mercateo se veut une entreprise socialement responsable. En effet, quelle que soit la taille du fournisseur, il peut référencer ses produits sur sa place de marché si ses produits intéressent nos clients et nous l’accompagnons dans son processus de dématérialisation avec ses clients.

Nous participons activement à la transition numérique des entreprises, ce qui leur apporte un plus en termes de compétitivité et dans leur bilan RSE !

 

Plus d’informations

www.mercateo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *