Bon App ! Le snacking pour répondre aux attentes des citadins pressés

Bon App ! c’est une enseigne qui propose une offre de snacking complète, qualitative et variée pour satisfaire les envies des clients tout au long de la journée, en consommation nomade ou sur place en toute convivialité.

Produits d’origine France, vitamines et même produits bio, le snacking évolue vers une alimentation plus saine, plus en phase avec les préoccupations liées au développement durable et en cohérence avec les nouvelles exigencesdes ‘consomm’acteurs’. Le besoin de convivialité est aussi aujourd’hui un marqueur des enseignes qui réussissent. Bon App ! s’inscrit dans cette démarche, avec déjà quelques points de vente qui couronnent le succès de son lancement…

Bon App ! : un environnement modernisé

Après deux tests concluants menés à Paris depuis 2015, Carrefour inaugure un troisième point de vente Bon App ! à Arras dans le Pas de Calais. Intégralement repensé pour faciliter le quotidien, il développe sur 60m2 une toute nouvelle identité très conviviale. Au menu : un design général modernisé, du mobilier ergonomique et chaleureux rappelant l’univers de la restauration, l’ajout de meubles en bois et de comptoirs libre-service. L’éclairage crée une ambiance contemporaine et la signalétique est simplifiée pour faciliter le parcours client.CARREFOUR BIO SIMON BOLIVAR

Une gamme de produits qualitative pour répondre aux petites envies et aux grandes faims !

Avec une offre qualitative de 600 références alimentaires et snacking, le magasin propose des produits du quotidien, dont certains sont en exclusivité chez Bon App !, à consommer aux différents moments de la journée : petit-déjeuner, repas complet et équilibré, pause gourmande, pause douceur, pause fruitée ou petit encas. Répartie en différents univers, l’offre est régulièrement renouvelée, parfois autour de thématiques telles que le bio, cuisine du monde, randonnée… et présente aussi bien des boissons fraîches, que du snacking chaud, des sandwichs et des salades. On y trouve également des fruits et légumes frais découpés, un bar à glaces, un arbre à fruits, des meubles à viennoiseries et pâtisseries… L’enseigne met à disposition de ses clients un espace détente avec une machine à boissons chaudes et un presse-agrumes.

Accessible à tous, Bon App ! propose des produits de qualité prix justes et des formules pour le petit-déjeuner (jus d’orange, café, viennoiserie) à 3€ et le déjeuner (plat, boisson, dessert) à 6,5€.

Bon App ! : une communauté

Bon App’ est une enseigne bien connectée aux réseaux sociaux et vise à développer la Bon App’titude… pour tous ceux qui croquent la vie à pleines dents et souhaitent partager leur bonne humeur avec les autres pour garder la pêche toute la journée ! La Bon App’titude, c’est de l’optimisme et du plaisir au quotidien, de la découverte et du partage le temps d’une parenthèse gourmande…

Avec aujourd’hui près de 15 magasins Bon App! , Carrefour Proximité ambitionne de poursuivre son développement sur 2018 en franchise et recherche de nombreux futurs partenaires pour cette enseigne. Avis aux amateurs !

www.franchise-proximite.carrefour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *